La Maurienne devient fournisseur officiel de la Fédération Française de Cyclisme

Partenariat FFC La Maurienne

Maurienne Tourisme et la Fédération Française de Cyclisme ont signé aujourd’hui, un contrat de partenariat pour une durée de 3 ans, au siège fédéral FFC implanté depuis le début de l’année  au sein du tout nouveau Centre National du Cyclisme de Saint-Quentin-en-Yvelines (78).

Engagé dans une démarche de qualité, Maurienne Tourisme A souhaité associer sa marque «LA MAURIENNE – LE PLUS GRAND DOMAINE CYCLABLE DU MONDE®» à la Fédération Française de Cyclisme afin de valoriser la pratique du cyclisme sur son territoire et développer son image auprès de l’ensemble de la communauté cycliste.

En sa qualité de Fournisseur Officiel, la Maurienne (Savoie) accueillera sur son territoire les équipes de France de cyclisme en stage d’hiver et d’été au sein de ses sites partenaires avec des hébergements adaptés à l’accueil des cyclosportifs. Maurienne Tourisme et ses partenaires offriront également aux membres et licenciés de la Fédération Française de Cyclisme la possibilité de bénéficier d’offres de séjours préférentielles, qui leur assureront une pratique dans les meilleures conditions notamment grâce au label qualité «Accueil Cyclo Maurienne».

Du Col de la Madeleine au col de l’Iseran en passant par le Glandon ou le Galibier, «le plus grand domaine cyclable du monde®» est composé de cols parmi les plus beaux et les plus mythiques de tout l’arc alpin. Avec plus de 50 itinéraires cyclables, 56 000 m de dénivelé positif en cumulé et 11 cols, «la Maurienne, le plus grand domaine cyclable du monde®» est un formidable terrain de jeu pour tous les amateurs et passionnés de vélo.

«La Maurienne, le plus grand domaine cyclable du monde®» rejoint ainsi le pool des Fournisseurs Officiels de la FFC aux côtés notamment de LOOK, GARMIN, BV SPORT ou encore ALE, et s’engage ainsi à promouvoir les valeurs éthiques du cyclisme aux côtés de la FFC.

La Maurienne logoJean‐Pierre JORCIN – Président de Maurienne Tourisme :

«Ce partenariat avec la FFC est l’aboutissement d’un long et passionnant travail de fond pour faire de la Maurienne un territoire de prédilection pour l’accueil des cyclistes. Avec le soutien de nos sites partenaires (Aussois, Haute Maurienne Vanoise, Massif Arvan-Villards, Saint-Jean-de-Maurienne,…) nous sommes très enthousiastes à l’idée d’accueillir les coureurs qui représenteront la France aux prochains Jeux Olympiques. Nous leur souhaitons d’agréables moments sportifs en Maurienne et de belles victoires !»

 

Fédération Française de Cyclisme logoDavid LAPPARTIENT – Président de la Fédération Française de Cyclisme :

« Nous nous réjouissons d’accueillir Maurienne Tourisme au sein de notre pool de partenaires. Ce partenariat est une réelle opportunité pour nos équipes de France de se préparer dans les meilleures conditions pour les grandes échéances internationales à venir. Nous sommes également très fiers de nous associer à un territoire qui fait la promotion du vélo et qui offre les meilleures conditions de pratiques aux cyclistes se rendant dans une vallée aux cols mythiques et légendaires…»

Publicités

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 05/02/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :