Hollywood Chewing-Gum prêt à surfer sur la Coupe du Monde

Hollywood-Chewing-Gum-Mexican-Wave

En cette année de Coupe du Monde de Football, les annonceurs, partenaires non officiels de la FIFA, sont nombreux à vouloir surfer sur la thématique du ballon rond dans leurs campagnes promotionnelles. En ce début d’année 2014, la marque Hollywood Chewing-Gum lance une nouvelle campagne d’envergure. Une véritable vague de fraîcheur va ainsi déferler auprès des consommateurs. Fort de sa signature légendaire « fraîcheur de vivre » qui a fait ses preuves depuis 1983, Hollywood Chewing-Gum réalise un spot publicitaire  mettant en scène un jeune surfeur dans un stade de foot et porté par une véritable vague humaine.

Cette nouvelle campagne de la marque Hollywood Chewing-Gum se déclinera en spot TV mais également via de l’affichage et du social media. La marque donnera ainsi une nouvelle ligne éditoriale à sa page Facebook qui rassemble déjà plus de 720 000 fans. Jusqu’au 9 mai 2014, la marque organise un jeux concours vous offrant la possibilité de gagner un tour du monde des endroits les plus « fresh » ! La marque préparerait également une opération originale et inédite de plus de 40 mètres de haut qui se déroulerait au mois de mars à Paris. Nous sommes impatients de la découvrir…

Hollywood-Chewing-Gum-Mexican-Wave-green-fresh Hollywood-Chewing-Gum-Mexican-Wave-fraicheur-de-vivre

Publicités

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 13/02/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :