Adidas lance les crampons adizero f50 Messi et dévoile le ballon de la Ligue des Champions

Crampon adidas adizero f50 messi

Crampon Adidas adizero f50 messi

Adidas a dévoilé aujourd’hui les nouvelles chaussures adizeroTM f50 Messi, que la star argentine portera pour la première fois demain,  ainsi que le ballon officiel Finale Lisbon.

Les nouvelles adizeroTM f50 Messi se caractérisent par un élégant dégradé de vert, bleu, rose, orange et blanc, tout en reprenant les trois bandes emblématiques de la marque. Par ailleurs, des technologies révolutionnaires sont réunies selon une ingénierie de haute précision, à la hauteur du quadruple Ballon d’Or. Avec ses 165 g, la chaussure adizero™ f50 Messi est l’un des modèles les plus légers du marché.

Crampon adidas adizero f50 messi Crampon adidas adizero f50 messi

Comme tous les joueurs participant aux 8ème de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA, Messi découvrira pour la première fois le ballon Adidas Finale Lisbon. Cette année, l’esthétique du ballon rend hommage à l’histoire maritime du Portugal, qui fait la fierté de cette nation. En effet, les différentes nuances de bleu rappellent l’importance à la fois du ciel et de la mer dans l’héritage nautique de Lisbonne. Quant aux touches orangées, elles évoquent les toits orange de la capitale portugaise, couleur que l’on aperçoit depuis les nombreuses collines de la ville.  La couche extérieure du ballon de match est dotée d’une texture conçue pour fournir une adhérence optimale au point d’impact. Collés par procédé thermique, les panneaux en forme d’étoiles reprennent le logo de la Ligue des Champions, tout en permettant une surface uniforme, pour une performance améliorée.

Champions League ballon adidas Champions League ballon adidas Champions League ballon adidas

Jochen Raff, directeur de produits football chez Adidas: « Au fil des ans, chacun de nos ballons présente des innovations qui suivent l’évolution du football et du jeu. Parfois, il ne s’agit pas de créer des produits révolutionnaires, mais de les perfectionner de manière subtile et déterminante, pour que nos ballons soient encore plus performants et offrent un jeu encore plus agréable, aux professionnels comme aux amateurs. »

Le ballon Adidas Finale Lisbon sera utilisé pendant les matches de la Ligue des Champions de l’UEFA à partir du 18 février, jusqu’à la finale. Il est d’ores et déjà disponible à l’achat dans les concepts stores Adidas et sur le site ww.adidas.fr/football.

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 17/02/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :