Six stars de la Coupe du Monde 2014 sur toiles – « The Art of Football » by Pepsi

pepsi-the-art-of-football

Après avoir lancé sa campagne publicitaire #FUTBOLNOW pour la Coupe du Monde 2014, Pepsi travail avec le photographe Danny Clinch et des artistes de street art pour mettre en scène Lionel Messi, Robin van Persie, Jack Wilshere, David Luiz, Sergio Agüero et Sergio Ramos. L’objectif est de mettre en scène six stars de la prochaine Coupe du Monde. Le fruit de cette collaboration repose sur six toiles de 3 mètres sur 3. « The Art of Football » !

L’opération est résumé dans ces quelques mots: « la toile pour les uns et le terrain pour les autres. » « 

« Ces oeuvres symbolisent, à travers ces héros, la campagne footballistique mondiale déployée par Pepsi cette année et capturent à merveille la philosophie de la marque : Live for Now » a précisé Kristin Patrick, Directrice Marketing Monde Pepsi, PepsiCo, dans le communiqué. 

pepsi-the-art-of-football

pepsi the art of football

pepsi the art of football

pepsi the art of football

Les toiles en vidéo:

Advertisements

Publié le 19/02/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :