Rassembler 40 000 fans pour un toit à Roland Garros!

nouveaurolandgarros-stade-facebook

Roland-Garros se lance dans un lifting d’envergure! L’optimisation des espaces et la modernisation des équipements font partie des priorités pour renforcer l’attractivité du tournoi. Le projet de modernisation du stade, privilégiant le qualitatif au quantitatif, prévoit ainsi un aménagement à taille humaine offrant de nouvelles infrastructures et espaces d’accueil pour l’ensemble des publics (spectateurs, joueurs, partenaires et médias). Compris dans les nouveautés apportées au projet la FFT prévoit d’installer un toit sur le court central. Pour animer sa communauté en ligne et apporter de l’intérêt au projet la FFT a prévue un projet originale.

 nouveaurolandgarros-stade-facebookEn effet, une page Facebook du nouveau stade a été crée. Elles présentent des Infographies, photos, actualités, concours …  http://facebook.com/NouveauRolandGarros

Sur cette page un jeu-concours sera organisé pour les supporters du projet. Le jeu, intitulé « Un toit pour Roland Garros », consiste a développer la partie participatif du projet, plus il y aura de fans qui likeront la page, plus le toit du nouveau court central se dévoilera. Un objectif: Rassembler 40 000 fans, à savoir la capacité maximale du nouveau court. Pour inciter les gens à participer, un tirage au sort aura lieu à tous les paliers de 4000 fans pour offrir des places de match.

Cette opération permet à la FFT de faire parler de son projet et de rassembler les amateurs de Roland Garros et les nombreux pratiquants ou fans de tennis en France.

nouveaurolandgarros-stade-facebook

nouveaurolandgarros-stade-facebook

Advertisements

Publié le 23/02/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :