PMU vous invite à défier l’équipe de France de Football au Baby-Foot !

1795696_487314674711596_529264356_n

Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF) et l’Equipe de France et à l’occasion de la rencontre France/Pays-Bas, PMU organise un jeu concours sur Facebook pour permettre aux fans de rencontrer et défier les joueurs de l’Equipe de France … au baby-foot ! Le 4 mars prochain à Clairefontaine, veille du match amical contre les Pays-Bas, onze supporters tirés au sort auront la chance de partager un moment unique et convivial, au plus proche des joueurs, à l’occasion d’une partie de baby-foot mémorable ! 

220px-20130302FestivalJeuxCannesBabyFootParPerline_001Depuis le 18 février et jusqu’au 26, les internautes peuvent jouer en ligne sur www.facebook.com/pmuclubhouse, pour tenter de former le Onze parfait qui affrontera, aux manettes, onze joueurs de l’équipe nationale.

Les vainqueurs du jeu Facebook, accompagnés de titulaires de point de vente PMU, se rendront au centre technique national du football à Clairefontaine le 4 mars prochain, pour une journée placée sous le signe du partage et de la convivialité, valeurs chères à PMU.

Au programme : visite de Clairefontaine, des installations de l’Equipe de France, déjeuner à l’espace restauration de Clairefontaine – dans la cantine des Bleus ! – et partie de baby-foot géant avec les joueurs. L’occasion de vérifier si ces derniers sont aussi bons aux manettes d’un baby-foot que sur le terrain !

Publié le 25/02/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :