« Le mouvement, c’est le bonheur », nouvelle plateforme de Coca-Cola

Trophy Tour Coca-Cola

Aujourd’hui, Coca-Cola a tenu une conférence de presse dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris. En marge de la tournée de présentation du trophée de la Coupe du Monde (Trophy Tour by Coca-Cola), la marque a dévoilé sa nouvelle plateforme de communication pour l’année 2014 « Le mouvement, c’est le bonheur ».

Pour l’occasion, Pelé, ambassadeur de la Tournée du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA, était présent, aux côtés de Christian Karembeu, Ambassadeur FIFA, de Céline Bouvier, Directrice Marketing de Coca-Cola France, Florence Paris, Directrice de la communication et des affaires publiques de Coca-Cola France et Richard Dacoury, Consultant sport pour Coca-Cola France.

Pour Coca-Cola, cette Coupe du Monde de la FIFA est l’occasion de rappeler sa philosophie : le sport, symbole de partage, d’optimisme et de convivialité.

Dans le monde entier, la Coupe du Monde de la FIFA porte ces valeurs : cet esprit de fête et de passion rassemble les amoureux du sport et les fans mais aussi les autres, ceux qui attendent d’entrer dans le rythme. Aussi, en cette grande année sportive, la marque souhaite célébrer et encourager le sport mais aussi l’activité physique de tous les jours, celle qui rassemble entre amis et dans les communautés locales et qui a le pouvoir de nous rendre plus heureux.

La philosophie de Coca-Cola « Le mouvement, c’est le bonheur » est simple : plus on bouge, plus on est heureux. C’est pourquoi Coca-Cola profite de sa qualité de sponsor de la Coupe du Monde de la FIFA de façon exceptionnelle : en célébrant non seulement le football au Brésil, mais également en utilisant la passion du football pour inciter tout le monde à bouger davantage et plus souvent, dans les années à venir.

Retrouvez ci-dessous des photos de cette conférence de presse ainsi que la tant convoitée Coupe du Monde.

Trophy Tour Coca-Cola Pelé Karembeu Trophy Tour Coca-Cola Pelé Karembeu Dacoury Trophy Tour Coca-Cola Karembeu Trophy Tour Coca-Cola Pelé Coupe du Monde FIFA

Publicités

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 10/03/2014, dans Advertising / Branding, On y était, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :