PMU soutient l’AS Cannes pour les 1/4 de finale de la Coupe de France

PMU Coupe de France Football

A l’occasion des 1/4 de finale de la Coupe de France, PMU aura l’honneur de remettre au club historique de l’AS Cannes un tifo aux couleurs du club (maillot géant). Ce tifo, remis lors d’une cérémonie organisée au Café  du Commerce PMU de Cannes* ce jeudi 20 mars à partir de 18h30, est l’illustration du soutien de la marque aux clubs amateurs en Coupe de France. L’AS Cannes est le plus « petit » club encore engagé dans la compétition, après ses exploits contre St Etienne en 1/32ème de finale et Montpellier en 1/8ème de finale. Le tifo est le symbole de l’appui dont bénéficiera l’équipe pour les aider à créer l’exploit face à l’En Avant Guingamp mais aussi un moyen de rendre hommage à Saïd Fakhri, président de l’AS Cannes récemment disparu.

 Un exploit inédit depuis la saison 1991-92

AS Cannes PMU Football

Pour la première fois depuis plus de vingt ans, l’AS Cannes participera au 1/4 de finale de la Coupe de France. Le club, qui a formé de grands joueurs français tels que Patrick Vieira ou Zinédine Zidane, sera mis à l’honneur par PMU dès jeudi avec la remise d’un maillot géant de 15 x 12 mètres et des équipements pour le match contre Guingamp. Cette cérémonie aura lieu en présence des dirigeants du club, du staff, des joueurs mais également des supporters. Ces derniers pourront participer à des animations et gagner des goodies.

Le jour du match, le maillot géant orné d’un brassard noir, sera déployé dans le rond central. En parallèle, les supporters rendront hommage au président Saïd Fakhri en tribune. Le match sera co-diffusé sur les antennes d’Eurosport et de France 4 le mercredi 26 mars à partir de 18h45 en direct du stade Pierre de Coubertin.

PMU aux côtés des petits poucets

Petit Poucet PMU Football

En éliminant l’AS Saint-Etienne et Montpellier, l’AS Cannes a redonné le sourire à ses supporters après des résultats pas toujours à la hauteur de leurs attentes. PMU se félicite d’accompagner le club dans l’écriture de l’une de ses plus belles pages de son histoire dans le cadre de son programme « Petit Poucet PMU ». L’objectif de ce programme est de mettre les clubs amateurs dans les meilleures conditions afin de les aider à créer l’exploit et vivre des émotions. A partir du jeudi 20 mars, c’est toute une ville et une région qui se mobiliseront autour du club pour l’aider à venir à bout de l’En Avant Guingamp.

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 18/03/2014, dans Advertising / Branding, Evénement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :