William Lawson’s rejoue Chelsea-Arsenal

William Lawson's Arsenal Chelsea

Pour son 1000ème match à la tête d’Arsenal, Arsène Wenger espérait davantage qu’une très lourde défaite sur la pelouse de Chelsea (6-0). Ce match a néanmoins donné des idées à la marque de whisky William Lawson’s, qui a décidé de rejouer le match avec de véritables fans. Fidèle à son  slogan « William Lawson’s, no rules great scotch », la marque réussira peut-être à faire sourire certains supporters Gunners avec cette vidéo pleine d’humour.

Advertisements

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 24/03/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :