Un Monopoly version Real Madrid

Monopoly real madrid

Le célèbre jeu de société Monopoly vient de sortir en édition spéciale « Real Madrid ». Les supporters madrilènes pourront désormais acheter, non pas des rues de Madrid, mais des moments historiques du club.

Ce n’est pas la première fois qu’un club de football est associé à une version du Monopoly puisque Manchester United, Liverpool, le Bayern ou le FC Barcelone ont leur édition personnalisée. Cependant, celle du Real Madrid est la seule à remplacer le nom des rues par des moments mythiques du club. Dans les versions des autres clubs cités, seuls les joueurs célèbres sont représentés. De ce fait, les joueurs pourront désormais acheter la première Liga de 1932, le transfert de Di Stefano, la « Septima » ou encore la « Liga des records ». La finale de la Coupe du Roi de 2011, remportée par le Real face au FC Barcelone est également présente. De quoi porter chance aux « merengues » ce soir ? Réponse à partir de 21h30.

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 16/04/2014, dans Advertising / Branding, Geek, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :