Coca-Cola lance son hymne « THE WORLD IS OURS » interprété par Aloe Blacc x David Correy pour la coupe du Monde 2014

coca-cola-the-wordl-is-ours-aloe-blacc-david-correy-coupe-du-monde-2014

Coca-Cola s’est associée avec Aloe Blacc pour lancer « The World is Ours » la nouvelle chanson écrite et enregistrée pour reflèter l’esprit et l’enthousiasme de la Coupe du Monde de la FIFA™ 2014 et de son pays hôte, le Brésil. Les textes réaffirment les messages de convivialité, de fête et de bonheur qui inspirent la campagne de Coca-Cola pour la Coupe du Monde de la FIFA™ 2014, « The World is Ours » par Aloe Blacc x David Correy est disponible sur iTunes ici et sur Spotify ici.

coca-cola-the-wordl-is-ours-aloe-blacc-david-correy-coupe-du-monde-2014Aloe Blacc a déclaré : « La passion qui anime ma musique provient d’une volonté de faire danser, sourire et chanter les autres. Je tire mon inspiration de tous les genres de musique et mon style est extrêmement varié. En travaillant sur cet hymne, j’ai eu la possibilité d’associer les tonalités brésiliennes à différentes influences musicales. « The World is Ours » reflète tout ce que devrait être la musique : convivialité, enthousiasme et optimisme ».

La chanson est diffusée notamment dans le cadre de la Tournée du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA™ de Coca-Cola, réunissant les voix d’artistes locaux du monde entier. Dans chacun des pays où le Trophée est passé, les artistes locaux ont pu s’approprier le titre, créant des versions en duo avec des paroles chantées dans leur langue. Avec vingt-quatre versions locales, couvrant plus de 175 marchés, « The World is Ours » est l’hymne de la campagne de la Coupe du Monde de la FIFA™ 2014 de Coca-Cola.

Évoquant cette collaboration mondiale, Joe Bellioti a déclaré : « Cette chanson a davantage de visas sur son passeport que n’importe quel autre titre. Notre ambition pour “The World Is Ours” a toujours été d’apporter les sons brésiliens au reste monde et, en retour, d’offrir les sons du monde entier au Brésil. Nous avons souhaité révéler l’esprit de la Coupe du Monde de la FIFA™ 2014 dans cette musique : une coupe qui appartient à chacun, où que vous vous trouviez, et quelle que soit l’équipe que vous souteniez .

coca-cola-the-wordl-is-ours-aloe-blacc-david-correy-coupe-du-monde-2014

Advertisements

Publié le 24/04/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :