Nike nouvelles collections Football: L’été sera Foot!

nike-collections-football-2014

Nike a présenté, aujourd’hui, l’ensemble de ses collections de chaussures, textiles, et équipements à destination des joueurs et des supporters inspirées par l’évènement brésilien. « Cet été sera le rendezvous suprême du beau jeu et de la révolution produit  Nike » a annoncé Mark Parker, President et CEO de Nike. «  Des moments comme cet été au Brésil nous permettent de booster nos innovations mises au service de nos athlètes sur la plus grande scène mondiale » 
L’ensemble des tenues domiciles et extérieures des 10 équipes nationales équipées par Nike au Brésil a été présenté aujourd’hui, à Madrid. Afin que les joueurs s’expriment dans les meilleures conditions,  les tenues sont réalisées  avec  les technologies  Nike  les  plus  innovantes  dont    les découpes laser pour l’aération ou la technologie Nike DRI‐FIT. Les collections, respectueuses de l’environnement, sont toutes fabriquées à partir de tissus provenant de bouteilles en plastiques recyclées. Visuellement, chaque tenue intègre des références culturelles de chacun des pays.

Nike lance également une collection à porter lors des différents moments du tournoi. Baptisée  collection  « Athlete Journey »  et supervisée  par  le Directeur  créatif  de Nike  Football, Martin  Lotti,  elle s’adapte  à tous  les  instants :  échauffements,  hymnes,  jeu  et  entraînements, jusqu’aux interventions médias, voyages ou encore moments off au camp d’entraînement.

«  Nous avons tout d’abord identifié les différents moments du tournoi et leurs besoins spécifiques, puis nous avons rencontré les joueurs ainsi que les fédérations pour développer les produits et les styles. Nous souhaitons sublimer chaque moment à travers des produits premium et toujours avec du style. »  « Pour l’entraînement, les joueurs bénéficieront du meilleur de l’innovation Nike. Le maillot Select Training,  le t‐shirt manches  longues  Mid‐Layer,  la  veste  et  le short Woven feront  partis  de  la dotation des joueurs », explique Lotti. « L’innovation comme le style font parties de la performance. Les joueurs nous disent tous que s’ils ont un bon look, ils se sentent bien et jouent bien. »

nike-collections-football-2014

nike-collections-football-2014

nike-collections-football-2014

nike-collections-football-2014

nike-collections-football-2014

2014_03_26_H2Only_0128_web_large

nike football 2014

Publié le 24/04/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :