Powerade et Iniesta s’associent pour la coupe du monde 2014: « There’s power in ever game»

powerade-andres-iniesta-theres-power-in-every-game

Le joueur apparaît dans la nouvelle campagne Powerade « There’s Power in Every Game ». Dans cette campagne, Powerade retracera l’histoire de footballeurs avec du caractère sachant inspirer les communautés par leur implication et leurs réussites dans leur sport.

L’objectif de la campagne est de reconnaître que chaque contrôle du ballon, passe et encouragement compte, aussi bien pour le jeu que pour les athlètes. « En tant que footballeurs, nous sommes conscients que nous avons le pouvoir d’inspirer et de motiver les gens grâce à nos actions. Même si cela peut sembler insignifiant sur le moment, nous savons que chaque jeu mais aussi chaque tacle, passe, tir ou but recèle de la puissance », explique Iniesta.

La campagne est lancée dans près de 40 pays et a démarré en janvier par le biais des réseaux sociaux de la marque. Via l’application fitness Endomondo, Powerade incite les consommateurs à dépasser leurs limites dans le sport afin de gagner une chance de remporter des cadeaux, notamment des billets pour la Coupe du Monde de la FIFA™ au Brésil. Le hastag #powerthrough accompagne cette action de Powerade et permet aux consommateurs de s’exprimer sur la campagne de la marque.  Appartenant à Coca Cola on constate une fois de plus que la marque de boissons gazeuses américaines s’implique plus que jamais dans la coupe du Monde et dans le football en général!

powerade-andres-iniesta-theres-power-in-every-game

Advertisements

Publié le 24/04/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Bonjour, je viens de lire votre article et je le trouve pertinent. Je fais partie de la société Brand and Celebrities, une agence spécialisé dans le Celebrity Marketing mettant en relation des célébrités et des marques. En effet Powerade utilise la notoriété d’Iniesta pour faire véhiculer les valeurs de sa marque. Powerade a déjà auparavant fait appel au champion de judo Teddy Riner, pour promouvoir l’apport énergetique de leur boissson. Nous avons rédigé un article à ce sujet : http://www.brandandcelebrities.com/blog/celebrity-marketing-teddy-riner-powerade-ambassadeur-marque. Nous publions régulièrement des articles sur le celebrity marketing et nous vous invitons à les découvrir sur notre blog.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :