Nike présente « Winner Stays », deuxième film de la campagne « Risk Eveything »

Nike Winner Stays

Trois semaines après avoir dévoilé le premier chapitre de sa campagne football 2014 « Risk Everything », Nike a dévoilé aujourd’hui son nouveau spot, « Winner Stays ».

Dans cet opus, la firme américaine s’appuie sur les trois stars du premier film, à savoir C.Ronaldo, W.Rooney et Neymar Jr, ainsi qu’un grand nombre d’autres joueurs ou invités… particuliers. Parmi les heureux élus, vous reconnaitrez aisément G.Pique, A.Pirlo, A.Iniesta, Z.Ibrahimovic et bien d’autres. Côté surprise, Nike a invité Kobe Bryant, Irina Shayk ou encore The Incredible Hulk…

Et sinon, que nous raconte ce spot ? Tout commence sur un terrain vague où deux bandes de jeunes footballeurs en herbe décident de faire un match à mort subite. Autrement dit, un jeu où le gagnant reste sur le terrain. Dès le départ le défi est lancé et les enjeux sont élevés, l’un des joueurs annonce « Eh bien moi, je suis Cristiano Ronaldo. » Son adversaire lui répond « Ok, alors moi je suis Neymar ».

En une fraction de seconde un simple jeu entre amis se transforme en règlement de comptes pendant lequel vont s’affronter certains des joueurs les plus talentueux du football contemporain. Alors que le match évolue, les joueurs égrènent à une vitesse toujours plus rapide les noms des plus grands joueurs et avant que l’on ait eu le temps de dire ouf… La suite ? On vous laisse la découvrir…

Davide Grasso, Responsable Marketing Nike : « Nous nous inspirons à la passion des joueurs pour ce jeu, que ce soit les meilleurs joueurs du monde présents au Brésil ou ceux qui jouent dans les parcs ou dans la rue. « Winner Stays » s’appuie sur une expérience que chaque jeune joueur dans le monde peut reconnaître : la compétition avec ses amis ainsi que l’idée de jouer avec ses idoles ou même se prendre pour l’un d’entre eux. »

Nike Winner Stays Cristiano Ronaldo

Nike Winner Stays Neymar

Nike Winner Stays Pique

Nike Winner Stays Rooney

Nike Winner Stays Pirlo

Advertisements

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 25/04/2014, dans Advertising / Branding, OMG, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :