GDF Suez, partenaire officiel de Roland-Garros

Logo GDF SUEZ Roland Garros

GDF Suez, qui s’est désengagé il y a peu du tournoi féminin WTA de Paris à Coubertin devient le partenaire officiel des Internationaux de France de Roland-Garros pour cinq ans. Le groupe était déjà celui du tennis féminin et de la Fédération Française de Tennis depuis 22 ans. GDF Suez deviendra ainsi Partenaire Energie et Développement Durable du Grand Chelem parisien.

« Nous sommes très fiers de poursuivre et donner une nouvelle dimension à notre soutien en faveur du tennis, et plus particulièrement du tennis féminin. Ce nouveau partenariat avec Roland-Garros pour les cinq prochaines années participera au rayonnement international de la marque GDF SUEZ » a déclaré Valérie Bernis, Directeur Général Adjoint en charge des Communications, Marketing et Développement Durable de GDF Suez.

Publicités

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 29/04/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :