Lidl se met aux couleurs du Brésil

LIDL-cdm2014

Le supermarché discount se met à l’heure du brésil! Lidl vient de sortir une campagne pub qui met en avant ses produits à l’esprit Do Brasil! La marque discount cherche ici à surfer sur l’effervescence autour du mondial pour sortir une gamme aux couleurs Brésiliennes, avis aux amateurs!

 

LIDL-coupe-du-monde-2014

Publicités

Publié le 22/05/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :