« J’peux pas, j’ai tennis » nouvelle campagne de la FFT

-J-'peux pas-j'ai tennis-fft

La FFT vient de sortir une nouvelle campagne de publicité composé de 3 spots réalisés par Adnane et Hicham Tragha. Ces spots sont destinés à une diffusion en TV et sur internet, à partir du 26 mai, la fédération profite de l’exposition de Roland Garros pour communiquer sur la discipline et recruter des licenciés! 

Le message est de base est simple « J’peux pas, j’ai tennis ! » référence à la blague populaire je peux pas j’ai poney ou je peux pas j’ai piscine. L’objectif  est clairement de recruter de nouveaux licenciés sur une cible assez large de 7 à 77 ans, la force de la discipline étant qu’elle peut se pratiquer à  toute âges.

 

J’peux pas j’ai tennis – Babysitting par FFT

J’peux pas j’ai tennis – Panne par FFT

J’peux pas j’ai tennis – Femme par FFT

Publié le 26/05/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

