Vittel met les fans au coeur du tour du France

vittel-tour-de-france-2014

Vittel compte faire du passionné de cyclisme un véritable acteur de ce tour. Placés au coeur du dispositif que ce soit au départ, sur le parcours avec la caravane ou sur arrivés d’étapes, Vittel compte faire battre le cœur des fans encore plus fort!

vittel-tour-de-france-2014La marque compte « reVitelliser »  les fans et leur regard.

  • Sur le départ:

Accès VIP au village départ d’une étape. Les spectateurs venus   au départ vivront le Tour en plein coeur!

  • Sur le parcours:

6 spectateurs venus encourager les coureurs au départ auront la chance d’être choisis pour vivre l’étape en caravane mais également assister à l’arrivée. Les conditions seront idéales pour attendre les coureurs avant d’être ramené au point de départ.

  • Sur l’arrivée des étapes:

10 cyclistes seront sélectionnés pour faire les derniers kilomètres de l’étape et de franchir la ligne d’arrivée comme un champion. Ils seront accompagnés de Vincent Barteau ancien maillot jaune et vainqueur de 3 étapes du Tour.

La plus grande « EAULA » du monde sur le tour de France avec Vittel

Vittel veut tenter de battre le record du monde de la « eaula » rassemblant le plus grand nombre de personnes. La mécanique est simple tous les supporters seront appelés à faire la Ola à chaque départ. Ils seront comptabilisés l’objectif c’est de dépasser 157574 personnes.

Vittel en chiffres pendant le tour:

1000000 de bouteille distribuées aux suiveurs et au public

500000 exemplaires de l’Eaufficiel

14 véhicules dans la caravane

120 m de caravane

40 personnes au service du public

vittel-tour-de-france-2014

Publicités

Publié le 26/05/2014, dans Advertising / Branding, Evénement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :