Le dispositif Betclic pour la Coupe du Monde

Betclic pour la Coupe du Monde grito goooool

Betclic crée l’événement pour la coupe du monde en ouvrant son Grito Gol Club Betclic. Après le succès du Bar à Poules, en 2012 (autour de matchs de véritables poules de l’Euro), le leader des paris sportifs se met à l’heure « futbol Brazil »  en proposant au grand public un nouveau lieu éphémère.  Du 12 au 26 juin, pendant les matchs de poules, le Grito Gol Club Betclic accueillera supporters exaltés, passionnés de football ou non-initiés à la recherche d’un lieu étonnant où tous pourront venir exprimer leur joie, vivre l’intensité de la compétition, célébrer chaque but ou la joie d’un pari gagné et faire vibrer leurs cordes vocales… en poussant leur GRITO GOL !
Le GRITO, c’est le cri ! Celui du commentateur, du supporter, du buteur,  du parieur… qui s’inspire des célèbres commentateurs sud-américains dont la voix résonne lorsqu’ils hurlent GOOOOOOOL !

Adresse du Grito gol: Grito Gol Club Betclic à partir du 12 juin Favela Chic 18 rue du Faubourg du Temple, Paris 11ème
Métro : République (M3, M5, M8, M9, M11)

 GRITO GOL: LE JEU

C’est LE défi à relever pendant les deux premières semaines de la Coupe  du Monde pour devenir le champion Betclic du GRITO GOL! Jusqu’au 26 juin, ce défi est accessible à tous : les participants peuvent enregistrer leur GRITO GOL depuis le web, leur mobile ou tablette en se rendant sur l’appli Grito Gol sur la page Facebook de Betclic (dès le 5 juin) et à la Favela Chic (du 12 au 26 juin) dans la Grito Box Betclic.

Le Grito Gol Betclic qui sera le champion ?

  • Seul ou accompagné, pas de problème !
  • Imagine que ton équipe préférée vient de marquer le but du siècle
  • Respire à fond et laisse exploser ta joie en hurlant GOOOOOOOOL !
  • Sois le plus fun et original possible
  • Valide ta vidéo
  • Invite tes amis à participer ainsi qu’à voter pour toi  sur Facebook et deviens le Champion Betclic du GRITO GOL !

1er prix
1 voyage 100% foot d’une semaine en
Espagne pour 2 personnes conprenant :
– 1 match à Madrid et
– 1 match à Barcelone

Les Champions du pari : Un dispositif de communication 360°

Betclic, le leader des paris sportifs en ligne, lance une campagne 360° destinée à séduire les passionnés de sport et de paris : « les Champions du pari ». Spots TV, campagnes radio et print, opérations spéciales sur le web, dispositif évènementiel, blog et application mobile dédiés, Betclic déploie un plan media ambitieux porté par deux de ses ambassadeurs : Marcel Desailly et Sonny Anderson. La campagne sera diffusée en TV du 27 mai au 13 juillet, auprès de 60 millions de contacts TV sur la cible Homme 25-49 ans : elle couvrira les matchs diffusés sur TF1, BeIN SPORTS et LA 1ère (Guadeloupe, Martinique, Réunion) ainsi que des dispositifs affinitaires sur des chaînes de sport et d’infos continues (BFM TV, Info Sport, ITélé, l’Equipe21). En complément un dispositif radio sera développé sur RMC du 1er juin au 13 juillet avec plus de 350 spots ! Les films de la campagne seront également déclinés dans des campagnes  digitales sur des sites web partenaires (l’Equipe.fr, France Football.fr,  le parisien.fr, sports.fr, football.fr…) et sur les carrefours d’audience masculins (Orange Sports, sites news …) ainsi qu’en print, dans L’Equipe les jours de grands matchs.

Betclic pour la Coupe du Monde

Publié le 02/06/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :