« The Last Game »  de Nike se prolonge avec CR7 et Neymar #RiskEverything

 the-last-game-cr7-neymar

Depuis sa sortie, le film comptabilise plus de 190 millions de vues au travers toutes les plates-formes digitales Nike FootballLa semaine dernière, Zlatan répondait aux questions des internautes via une animation interactive avec le #AskZlatan. Aujourd’hui, Nike présente 3 autres séries d’animation mettant en scène un audacieux Ronaldo et le jeune Neymar Jr qui tient tête aux Clones.

Publicités

Publié le 24/06/2014, dans Advertising / Branding, Uncategorized, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :