Nike lance la Nike Football App

Nike Football App

Nike Football a dominé le paysage du football numérique au niveau mondial, avant et pendant le grand rendez-vous brésilien. Après toute l’effervescence autour de cette compétition et alors que la date de début des championnats nationaux se rapproche, Nike Football présente une nouvelle application numérique et mobile qui proposera à partir d’une seule et unique plateforme, les meilleures offres des produits liés à l’univers du football.

L’application Nike Football permet aux membres de la Nike football App de bénéficier du meilleur de Nike football dans la poche. Jouer, se connecter avec les joueurs professionnels, échanger avec d’autres membres, accéder à la Nike Academy et découvrir en exclusivité tous les produits Nike football.

L’application donne aussi la possibilité aux joueurs de créer leurs propres micro-communautés au sein de la section « Équipe » afin de rester connectés avec leurs amis et coéquipiers et de s’assurer qu’ils ne ratent aucune occasion de jouer. La section « Jouer » permet de fixer une heure, un lieu et de voir qui sera présent pour un match ou simplement pour taper dans le ballon. La fonctionnalité de discussion en temps réel de l’application Nike Football propose également des émoticônes personnalisés qui permettent de prolonger hors des vestiaires les moments de camaraderie, et s’appuie sur une technologie de géolocalisation de pointe qui permet à tous ses membres d’organiser des matchs contre des adversaires dans le monde entier.

Cette application sera aussi une passerelle vers le football professionnel grâce à la Nike Academy : un programme d’entrainement professionnel ayant lieu au Royaume-Uni et destiné aux jeunes joueurs prometteurs, qui leur donne la possibilité de se mesurer à des équipes professionnelles tout au long de la saison. Un programme soutenu par le Championnat d’Angleterre de football. L’application Nike Football sera la seule application qui vous donnera la possibilité de vous faire une place au sein de la Nike Academy, via une inscription à tous les événements associés à la Nike Academy.

« Tout l’univers de Nike Football dans votre poche. Cette application va permettre aux membres de la communauté Nike Football d’accéder en priorité aux derniers produits, événements et expériences Nike. Ce sera la seule manière de vous faire une place au sein de la Nike Academy et d’atteindre les plus hauts niveaux de jeu, une opportunité que certains joueurs comme Tom Rogic (Australie), Abdul Waris et David Accam (tous deux du Ghana) ont su saisir. » déclare Davide Grasso, Responsable Marketing pour Nike.

L’application Nike Football permet aux joueurs d’accéder aux coulisses de Nike ainsi qu’aux coulisses de leurs héros. Cette application proposera des contenus de qualité exclusive, l’accès à des produits en série limitée ainsi qu’à des événements spécifiques et ce avec une longueur d’avance sur tous nos autres canaux de distribution classiques.

L’application Nike Football sera disponible à partir du 10 juillet sur les systèmes iOS et Android. Inscrivez-vous dès maintenant sur www.nike.com/riskeverything .

Publicités

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 09/07/2014, dans Geek, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :