Le Stade Français Paris découvre LaBox by Numericable

stade-francais-paris-numericable

Numéricable nouveau partenaire du Stade Français Paris, vient de sortir sa nouvelle campagne publicitaire après avoir pris place sur le maillot. La vidéo fait appel à trois internationaux français du club de la capitale Pascal Papé, Rabah Slimani et Jules Plisson. Dans la vidéo, les joueurs découvrent la puissance de LaBox by Numericable. Le slogan de la campagne est le suivant. “Cette saison, le Stade Français Paris passe à la vitesse supérieure !”

stade français numericable

Publicités

Publié le 19/08/2014, dans Advertising / Branding, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :