Adidas Football envahit Paris

tournee adidas predator

Dans le cadre du lancement de la nouvelle gamme Predator Instinct, Adidas a lancé, depuis le 26 août, une tournée en Ile-de-France pour faire vivre une expérience autour de la légendaire chaussure de football Predator aux pratiquants de clubs de football et de futsal.

Pour présenter la nouvelle gamme de la légendaire Predator, Adidas va donc physiquement à la rencontre des pratiquants par le biais d’une tournée Footwear Football très expérientielle. Un dispositif de testing innovant et interactif est en effet proposé directement au sein des clubs de football et de Futsal phares de la région. 12 clubs bénéficient de cette tournée #predatorinstinct qui s’étale sur 3 semaines. Les footballeurs franciliens des clubs sélectionnés peuvent découvrir la collection Predator Instinct d’Adidas dans un showroom inédit, monté sur un camion grue de 19 tonnes sous forme de cage urbaine en métal. A l’intérieur, la collection mythique d’Adidas Football est présentée dans un véritable vivarium mobile.

tournee adidas predator

tournee adidas predator

Les pratiquants se voient ensuite prêter les Predator Instinct pour leur entrainement. En collaboration avec Adidas et les clubs bénéficiaires de cette tournée, l’entrainement débute par un jeu immersif qui met en exergue les capacités techniques de la Predator autour de la notion de contrôle. L’objectif de ce jeu est de terminer la session le plus rapidement possible, en laissant son instinct prendre le dessus. Le club qui aura le maximum de participants se verra remercié par la venue d’un ambassadeur Adidas Football lors d’un entrainement.

tournee adidas predator

Parallèlement à ce dispositif destiné aux joueurs licenciés de la région Parisienne, Adidas Football ira aussi à la rencontre des joueurs non-licenciés par le bais d’un street marketing impactant. En effet, plus de 10 city stades parmi les plus renommés de Paris se verront ainsi habillés aux couleurs de la campagne Predator Instinct tout comme les complexes de Foot-5 « Le Five ».

tournee adidas predator

tournee adidas predator

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 03/09/2014, dans Advertising / Branding, OMG, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :