Premier League : Tottenham Hotspur lance #MySpurs, nouvelle plateforme digitale en ligne gratuite

premier-league-tottenham-hotspur-myspurs

La Première Ligue a souvent un temps d’avance sur le terrain mais aussi sur les réseaux sociaux. Le club londonien de Tottenham a dernièrement annoncé le lancement de sa propre plateforme sociale MySpurs.

Cette plateforme sociale hébergé sur le site officiel du club, est un outil social à destination des supporters du monde entier. Ils pourront ainsi échanger en cercle fermé et débattre sur le club de cœur. Il sera également agréger les messages/vidéos/photos postés par les fans sur les différents réseaux sociaux. Sur cette plateforme, ils retrouveront des contenus vidéo exclusifs: interviews de joueurs, entraînements filmés, vidéo inside… Des animations seront proposées pour les matches via des concours, des pronostics et un live commenté de la rencontre. On pourra également y retrouver des statistiques en temps réel..

« MySpurs va jouer un rôle déterminant dans la relation tissée avec nos supporters anglais et internationaux » a ainsi commenté Nihal de Silva, Senior Manager of Fan Engagement au sein du club. Tottenham espère réunir environ 180 millions de sympathisants dans le monde pour l’instant nous n’avons pas de chiffres sur les 1ères inscription. Il est possible que ce projet a été développé pour contourner le coût du reach sur certains réseaux sociaux..

 

Publié le 04/09/2014, dans Advertising / Branding, Geek, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :