Yohan Cabaye, Rio Mavuba et Lucas Digne découvrent Destiny

destiny-yohan-cabaye-lucas-digne-rio-mavuba

Pour accompagner le lancement du nouveau jeu vidéo Destiny, Activision s’est appuyé sur 3 internationaux français, à savoir Yohan Cabaye, Lucas Digne et Rio Mavuba pour réaliser une opération promotionnelle visant à toucher les fans de football. Ils ont ainsi pu tester le jeu en avant-première lundi, soit la veille de la sortie officielle du jeu.

Après une première production autour de Call Of Duty avec Yohan Cabaye, Willie Beamen et Media 365 ont à nouveau collaboré avec Activision pour cette fois le lancement de Destiny, Media 365 se chargeant de la production et Willie Beamen de la relation avec les sportifs.

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 10/09/2014, dans Geek, OMG, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :