Nike et le Paris Saint-germain dévoilent la 3ème tenue pour la saison 2014-2015

PSG-maillot-Nike-Paris-saint-germain-3-ème-maillot

Nike présente aujourd’hui le 3ème maillot que porteront les joueurs du PARIS Saint Germain cette année. La nouvelle tenue des joueurs est agrémentée de deux nuances de rouge, inspirée des couleurs phares du club. On y observe un rouge plus clair sur le devant, tandis que tout l’arrière est d’un rouge plus sombre.

 

PSG-maillot-Nike-Paris-saint-germain-3-ème-maillotCes deux nuances sont séparées par une bande bleue des deux côtés de la tenue, afin de rendre hommage à l’une des couleurs caractéristiques portées par le PARIS Saint-Germain lors des matchs à domicile. « Ce design est un motif que l’on retrouve traditionnellement dans les vêtements de football, mais nous y avons ajouté une nouvelle dimension « a expliqué Martin Lotti, Directeur créatif de Nike pour le football au niveau international. « Nous voulions utiliser une couleur éclatante pour que ces tenues ressortent davantage la nuit sur la pelouse et sous les projecteurs»

À l’arrière du maillot, les noms et numéros sont indiqués dans une nouvelle police italique spéciale, en bleu avec une bordure rouge ombrée pour souligner à la fois la vitesse et le dynamisme.

 

PSG-maillot-Nike-Paris-saint-germain-3-ème-maillotTECHNOLOGIE NIKE DRI-FIT

La technologie Nike Dri‐Fit permet d’évacuer la transpiration vers l’extérieur du maillot et du short, pour une évaporation rapide. Les zones d’aération découpées au laser et les empiècements en mesh garantissent également des performances optimales grâce à une meilleure circulation de l’air sur le corps du joueur. Les tenues sont composées d’un nouveau tissu à double maille alliant coton et polyester recyclé offrant un toucher plus doux et une coupe plus cintrée.

DÉVELOPPEMENT DURABLE

Nike a choisi de mettre le développement durable au cœur de ses tenues et tient ses promesses : cette année encore, elles sont conçues à partir de polyester recyclé. Les tenues sont obtenues à partir de bouteilles d’eau en plastique recyclées. Les shorts sont composés à 100 % de polyester recyclé, les maillots, à 96 % et les chaussettes, à 78 %.

 

18 bouteilles en plastique recyclées sont nécessaires à la fabrication de chaque tenue. En quatre années, Nike estime avoir récupéré auprès des décharges près de 2 milliards de bouteilles afin de produire ses tenues. En utilisant du polyester recyclé, Nike réduit la consommation d’énergie nécessaire au processus de fabrication complet de près de 30 %.

 Prix public conseillé Maillots adultes authentiques : 120 euros

Prix public conseillé Maillots adultes réplica : 85 euros

Disponible dès demain en précommande sur nike.com et en magasins le 25 septembre.

PSG-maillot-Nike-Paris-saint-germain-3-ème-maillot

Advertisements

Publié le 15/09/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :