Nouveaux sponsors à la sauce locale pour les clubs Bretons

sponsor-club-breton

On le savait les bretons sont très attachés à leur identité locale. Il en est de même pour les clubs bretons de la Ligue 1. Ainsi, les 3 clubs ont signé des partenariats locaux. 

sponsor-club-bretonLa biscuiterie Brieuc s’engage avec l’En Avant Guingamp

La biscuiterie Brieuc, une PME d’Yffiniac (Côtes-d’Armor), a signé un contrat de deux ans avec le club de football d’En Avant Guingamp et s’affiche sur le short du club. Le spécialiste des biscuits et de gâteaux bretons ont signé un contrat de deux ans pour être le sponsor short du club costarmoricain.

« Nous partageons les mêmes valeurs, d’humilité et de travail, dans la convivialité et la simplicité, justifie Eric Vautrin, directeur général de Terre et soleil. Je considère En Avant de Guingamp comme un créateur d’émotion. Et nous, en tant que biscuiterie, nous sommes un créateur d’émotion culinaire », s’amuse-t-il.

Armor Lux et le Stade Rennais tissent des liens

L’entreprise textile bretonne devient sponsor officiel du Stade Rennais. Lux rejoint le Stade Rennais F.C. en tant que sponsor officiel. La société bretonne, réputée mondialement pour ses marinières, est désormais présente sur la manche gauche du maillot stadiste.  » Rennes c’est la capitale de la Bretagne. Armor-Lux est une des marques phares de la Bretagne. Cette alliance est plus que naturelle. »  d’après Jean Guy Le Floc’h, le directeur de la société. Il rajoute que « Dans une concurrence mondiale débridée, nous croyons fondamentalement aux valeurs régionales. La Bretagne a la chance d’être une région au caractère très fort. »

sponsor-club-bretonLe groupe Jean Floc’h signe un partenariat avec le FC Lorient.

Le FC Lorient compte un nouveau parrain officiel : le groupe Jean Floc’h, groupe agro-alimentaire implanté à Locminé, a signé un contrat de partenariat pour les trois prochaines saisons. «Le Football club de Lorient véhicule à la fois une image dynamique et saine et un professionnalisme de ses équipes, des qualités également propres au groupe Jean Floc’h et que nous cherchons chaque jour à mettre davantage en valeur », explique Michel Boulaire, président directeur général du groupe agroalimentaire.

Arnaud Tanguy, directeur général du FC Lorient, se félicite de ce partenariat nouveau : « Les grandes entreprises bretonnes continuent à adhérer au projet du FC Lorient, dans un esprit très identitaire. ». Le logo du groupe Jean Floc’h apparaîtra en alternance avec celui de B&B Hôtels sur les maillots du FCL.

Publié le 17/09/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :