Bruneau et Paul Hignard en route pour le Rhum

Bruneau Route du Rhum

Bruneau, leader français de l’e-commerce dans le secteur de la fourniture et du mobilier de bureau, fait son entrée dans le monde de la course au large. Le monocoque Class40 aux couleurs de la marque prendra le départ de la Route du Rhum Destination Guadeloupe 2014, le 2 novembre prochain, avec à son bord Paul Hignard, le plus jeune skipper de l’histoire de la course (19 ans).

Le choix de Bruneau d’investir dans la voile a tout d’abord été motivé par le projet de Paul Hignard. Un projet construit, cohérent, dynamique, ambitieux qui a séduit cette PME française.

Au-delà du soutien du projet de ce jeune skipper, Bruneau a découvert un sport : la voile, dont les valeurs sont proches des siennes et qui ont conforté l’entreprise dans son choix. Par ailleurs, au travers de ce partenariat, Bruneau souhaite développer sa notoriété et son image ; la voile étant un magnifique support de visibilité.

Paul Hignard part en qualification pour le Rhum

Le 11 septembre dernier, Paul Hignard est venu à la rencontre des salariés de Bruneau aux Ulis, l’occasion de créer le lien, de lancer cette aventure qui embarquera les 630 salariés de la PME. Et cela a commencé lors du tirage au sort d’un jeu-concours interne, où 60 salariés ont gagné une journée de navigation en mer avec Paul sur le Class40 Bruneau !

« L’aventure a commencé, et je suis ravi de l’engouement de l’ensemble des collaborateurs pour ce magnifique projet. C’est pour Bruneau un projet qui va au-delà d’un simple sponsoring, c’est un véritable projet d’entreprise. » explique Nicolas Potier, Directeur Général de Bruneau.

Autour de ce partenariat, Bruneau met en place des actions de communication tant en interne qu’en externe  et sera présent dès le 24 Octobre sur le village de la Route du Rhum à Saint Malo.

Pour suivre Bruneau sur la Route du Rhum Destination Guadeloupe 2014 :

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 18/09/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :