Trois ambassadeurs de marque pour le Carré Hechter

Daniel Hechter Carré

Daniel Hechter, la marque française qui a fêté ses 50 ans en 2012, met l’accent sur ses collections en créant le Carré Hechter. Mis en place avec l’agence WILLIE BEAMEN, il réunit une sélection de trois Ambassadeurs issus du monde du sport : Laure Boulleau, Fabien Galthié et Arnaud Assoumani. Tous trois ont été choisis car ils partagent les valeurs de la marque française qui sont la proximité, le challenge, et un fort ADN sportif.

Laure Boulleau, joueuse du PSG et de l’Equipe de France de Football

Etre féminine et sportive à la fois c’est mon quotidien ! Une femme Daniel Hechter, pour moi, c’est se sentir femme et belle avec une tenue chic ou décontractée, qui varie selon mon état d’esprit à la sortie de mon entrainement ou de mon match. Daniel Hechter me permet d’exprimer la féminité́ comme je l’aime : multi-facettes.

Laure Boulleau Hechter

Fabien Galthié, ancien international du XV de France, entraîneur du MHR et consultant TV

Je suis très honoré d’avoir été́ choisi pour être ambassadeur de la nouvelle ligne Daniel Hechter. Fier d’être associé aux valeurs et à l’histoire de la marque : l’accessibilité́ et l’élégance française.

Fabien Galtier Hechter

Arnaud Assoumani, médaillé aux Jeux Paralympiques 2008 et 2012

J’ai récemment lu cette phrase qui, selon moi, définit parfaitement l’état d’esprit de la marque Daniel Hechter ainsi que ma vision de la mode française : « Daniel Hechter fait descendre dans la rue, l’art de vivre et l’élégance française ». Comme je m’entraîne aux Etats Unis, j’ai aujourd’hui l’opportunité́ de pouvoir montrer à mes collègues américains ce que signifie « l’élégance française » !

Arnaud Assoumani Hechter

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 18/09/2014, dans Lifestyle, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

