Zidane sublime les arènes d’Arles pour les 20 ans de la Predator

Predator Arena Adidas

A l’occasion du lancement de la nouvelle gamme Predator Instinct, adidas a organisé, le 15 septembre dernier, un événement exceptionnel: accueillir l’un des plus grands joueurs de tous les temps, Zinédine Zidane, dans le cadre majestueux des arènes d’Arles à l’occasion d’un tournoi de football entre gladiateurs des temps modernes !

Au lendemain de la Coupe du Monde, adidas a lancé la toute dernière génération de la légendaire chaussure Predator, exactement 20 ans après la sortie de sa version originelle. Pour célébrer cet anniversaire et mettre en scène la chaussure la plus racée de l’histoire du football lors de la reprise de la saison, adidas a développé une campagne sans précédent dès le mois de juillet dernier.

Zidane Predator Arena Adidas

Afin de parfaire cette campagne ambitieuse, adidas a organisé, lundi 15 septembre au soir, un événement sans précédent : un tournoi de football à 5 dans les arènes d’Arles, en présence de Zinédine Zidane ! Jadis théâtre cruel des combats de gladiateurs, le grand amphithéâtre romain d’Arles, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, a hébergé, le temps d’une journée et pour la première fois, un tournoi de football ! C’est donc sur le sable des arènes que les meilleures équipes des centres de Foot à 5 partenaires de la marque aux trois bandes comme le Z5 d’Aix en Provence, le Z5 de Bois Sénart, le Z5 de Meaux, le centre Five Porte de la Chapelle et les anciens joueurs professionnels de l’équipe d’Arles ACA se sont affrontés. L’ambiance des centres de futsal a été totalement reconstituée pour l’occasion, avec l’habillage de l’enceinte aux couleurs de la campagne Predator. Les joueurs sont entrés dans l’arène d’Arles tels des prédateurs, pour une compétition dantesque. A l’issue de matchs endiablés, c’est finalement l’équipe d’Arles ACA qui a remporté le tournoi de la Predator Arena et s’est ainsi vu offrir la chance d’affronter en match de clôture l’équipe de Zinédine Zidane. Ce dernier avait auparavant choisi ses coéquipiers en fonction des caractéristiques d’un joueur Predator : un contrôle de balle hors du commun associé à une précision chirurgicale et à un instinct hors normes.

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 26/09/2014, dans Advertising / Branding, Evénement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :