Nouvelle collection NIKE RUNNING pour l’hiver!

NIKE RUNNING-hiver-2014

La nouvelle collection Nike Running, chaussures et vêtements offre un confort extraordinaire, une excellente visibilité et une protection inégalée contre les éléments.

Le running c’est aussi être capable d’affronter n’importe quelle condition climatique sans sourciller. “J’aime pouvoir m’entrainer l’hiver quand il fait froid où qu’il pleut,” confie Ashton Eaton, détenteur du record du monde de decathlon. Il a grandi en Oregon où l’hiver les températures peuvent atteindre des records de froid. « C’est motivant de savoir que tu es quasiment le seul à avoir le courage de sortir t’entrainer dehors. Je me couvre bien pour être certain de garder mon corps au chaud, ensuite je me concentre sur mon entrainement. »

Le running est un sport pour toutes les saisons, c’est pour cela que la collection hiver running Nike a mis l’accent sur  des matières chaudes et respirantes, coupes vent et water résistantes et des détails réflectifs. Cette collection est conçue pour aider les coureurs à rester visible, au sec et au chaud même dans les conditions climatiques les plus dures. La collection basket Nike Flash Pack, la veste Nike Shield Flash Max, le collant Nike Flash, la veste Nike Aeroloft Hybrid et la veste Nike Rain Runner sont disponibles sur nike.com début Octobre.

Vidéo de présentation :

NIKE RUNNING-hiver-2014

Nike_Flash_Allyson_Felix_1_large

Publié le 02/10/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :