L’activation du nouveau partenariat KFC/FFF avec le jeu « En Plein Dans Le Bucket »

en-plein-dans-le-bucket-kfc

KFC, nouveau partenaire de la FFF active d’ores et déjà son partenariat en sortant son jeu « En Plein Dans Le Bucket », qui aura lieu à la mi-temps des matchs des Bleus à domicile à partir du match France-Portugal (11 octobre prochain)

Ce dispositif, conçu par l’agence LAFOURMI, est une formule classqiue les participants devront se présenter au centre de la pelouse du Stade de France et frapper le ballon pour tenter de le mettre « En plein dans le Bucket ». Le lot du gagnant? un voyage d’une semaine aux Etats-Unis pour 2 personnes! Pour s’inscrire, il suffit de postuler via la page facebook de KFC France : http://bit.ly/YX6hQ8

01_fangate_fan

Publié le 04/10/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :