Le PSG et l’agence LAFOURMI lancent Paris Melting Spot

Hier, à l’occasion du choc entre le PSG et l’AS Monaco,  l’agence LAFOURMI a lancé “Paris Melting Spot”, son nouveau programme d’e-influence pour le compte de la marque Huawei. Pour accompagner son développement en France et activer son partenariat avec le PSG, Huawei a décidé de s’afficher aux côtés de personnalités les soirs de Ligue 1 au Parc des Princes. Hier soir, ce sont Amaury Levaux, Maxime Musqua et Margot, du blog youmakefashion qui ont pu vivre la rencontre de manière privilégiée.

L’objectif de ce dispositif est d’assurer la promotion des produits Huawei mais également d’élargir le public du PSG en touchant la communauté digitale des invités. A ce titre, plus d’1,4 million de comptes auraient été touchés hier soir à travers le hashtag #PARISMELTINGSPOT, de quoi encourager le PSG à continuer sur cette voie.

Petite soirée entre bouclettes ! #Parismeltingspot

A photo posted by Maxime Musqua (@maximemusqua) on

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 06/10/2014, dans Advertising / Branding, Geek, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :