« Most Wanted » est un événement sportif organisé par Nike Football pour intégrer la Nike Academy!

image003

« Most Wanted » est un événement sportif organisé par Nike Football qui permet de repérer les jeunes talents avec l’objectif de les faire intégrer la Nike Academy pour espérer un jour devenir professionnel. Depuis 2010, le programme « Most Wanted » a vu passer plus de 1 000 jeunes talents. (Anciennement appelé The Chance)

 Le 2 octobre, au Camp des Loges, 44 joueurs sélectionnés dans toute la France, ont disputé la finale française de « Most Wanted ». A l’issue de séries de tests physiques, techniques et d’un match, deux joueurs ont été sélectionné et ont remporté leur billet pour l’Angleterre pour joueur la finale mondiale à St George’s Park (Centre d’entrainement de l’équipe nationale d’Angleterre), dans le but d’intégrer les meilleurs d’entre eux à la Nike Academy. La finale mondiale se déroulera du 27 novembre au 1 décembre en Angleterre.

Les 2 finalistes français de « Most Wanted »

Damien Gozan, 18 ans, poste de gardien et Adams Karamoko, 17 ans, milieu de terrain ont remporté la finale nationale de « Most Wanted ». Retrouvez la vidéo de la finale française et la sélection des deux jeunes pour la finale mondiale.

Version courte :

Version longue :

Publicités

Publié le 13/10/2014, dans Advertising / Branding, Evénement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :