ASICS accueille les Springboks au Japon

asics-springboks-japon
Depuis ce weekend, ASICS a accueilli les Springboks, équipe d’Afrique du Sud de Rugby, pour  une longue semaine de visite au siège de la firme à Kobe au Japon. L’objectif de cette visite est de faire particper les joueurs à la recherche et leur faire tester la nouvelle collection textile de la Coupe du Monde de Rugby 2015 développée à l’Institut des  Science du Sport d’ASICS.

Jurie Roux, Directeur Général de SARU, et Heyneke Meyer, coach des Springbocks, manageront la délégation des 12 joueurs, incluant 8 rugbyman notamment Jean de Villiers, Bismarck du Plessis, Pat Lambie, Tendai Mtawarira, Willie le Roux, Duane Vermeulen, Eben Etzebeth and  Cornal Hendricks, comme les meilleurs membres du management. En plus de leur visite au Japon, les Springbocks conduiront un cours de coaching clinique à  l’école de Nara, et visiteront le siège social de la société ASICS ainsi que le Musée du Sport  ASICS.

l’équipe de l’Afrique du Sud accueillie pour un cours spécial de coaching ont rencontré les élèves de différentes écoles parmi Gose Industrial High School et Tokai Gyosei High School à Gose Industrial High School’s ground. Le voyage assurera la pérénité de l’héritage, la fierté et l’expérience entre ASICS et SARU, qui devrait mener au succès dans cette discipline.
Les joueurs présents :
o Eben Etzebeth
o Tendai Mtawarira
o Bismarck Du Plessis
o Duanne Vermeulen
o Jean De Villiers
o Patrick Lambie
o Willie le Roux
o Cornal Hendrick

asics-springboks-japon

asics-springboks-japon

Advertisements

Publié le 14/10/2014, dans Advertising / Branding, Evénement, Geek, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :