OuiGo nouveau partenaire officiel du Montpellier Hérault Rugby

ouigo Montpellier  rugby MHR

Le Montpelliérain HR et OUIGO, l’offre à grande vitesse hyper  accessible de SNCF, annoncent un partenariat officiel portant sur la saison 2014-2015  des matchs du Top 14.
Vous vous en souvenez peut-être, la saison passée, lors de la demi-finale à Lille,  le MHR arborait fièrement un nouveau partenaire sur son maillot : OUIGO. Fort de cette première étape, OUIGO décide de prolonger l’aventure et de soutenir  durablement le MHR pour la saison 2014/2015 de Top 14 et d’en devenir l’un des  partenaires officiels !

Nouvel écusson rose sur le maillot des rugbymen Montpelliérain, ou encore présence de OUIGO sur les  panneaux et écran géant de l’Altrad Stadium, etc… Pour cette saison 2014/2015, les couleurs de OUIGO sont présentes pour montrer le soutien apporté au MHR.

Montpellier Hérault Rugby Ouigo
OUIGO  souhaite renforcer son ancrage territorial en étant au plus proche des régions qu’elle couvre et en soutenant notamment les talents locaux dans les destinations desservies.
« Nous sommes très fiers de soutenir les étoiles montantes du rugby français à travers l’équipe du MHR. Ce  partenariat basé sur des valeurs communes – l’esprit d’équipe, l’engagement, la proximité et le respect – nous  réjouit » déclare Valérie Dehlinger, Directrice Générale de OUIGO-iDTGV. Tous les encouragements de OUIGO vont au MHR à qui elle souhaite une belle saison et de porter encore plus  haut les couleurs de l’offre.
« Nous sommes toujours très heureux de nous associer à une nouvelle marque et d’autant plus quand, comme OUIGO, celle-ci nous ressemble. Nous aimons le positionnement de la marque qui est en adéquation avec les valeurs d’engagement et de dynamisme que nous prônons aussi. J’espère qu’ensemble, nous ferons de grandes choses. » déclare Mohed Altrad, Président du Montpellier Hérault Rugby.

Pour vibrer au son des supporters du MHR et vivre une expérience VIP à Montpellier, OUIGO, en coopération  avec le MHR, organisera prochainement des jeux sur les réseaux sociaux pour faire gagner des places à ses clients et fans. La page Facebook OUIGO compte près de 115 000 fans, et le fil Twitter OUIGO (@ouigoSNCF) près de 18 000 followers. Au MHR, c’est plus de 63 000 fans Facebook MHR et près de 67 000 followers sur Twitter MHR (@MHR_officiel). De grandes communautés que nous souhaitons fédérer et remercier pour leur  fidélité.

 

Publié le 14/10/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :