Kia et les Girondins de Bordeaux dévoilent un spot inédit

KIA FCGB

A la veille du 10ème anniversaire du partenariat liant Kia au club du FC Girondins de Bordeaux, Kia dévoile un spot promotionnel inédit, tourné sur le stand de la marque au Mondial de l’Automobile, la semaine dernière. Ce spot, qui met en scène quelques-uns des joueurs emblématiques bordelais, se veut le point d’orgue d’une histoire à nulle autre pareille, teintée d’élégance, d’audace et de modernité. Des valeurs partagées par le constructeur et le club aquitain.

C’est un partenariat historique que Kia a souhaité célébrer à travers ce nouveau spot promotionnel. Celui unissant deux des plus grands acteurs du football hexagonal : d’un côté, le club du FC Girondins de Bordeaux, devenu une vénérable institution, qui a su forger sa légende à travers la moisson de records glanés au cours des soixante saisons passées dans l’élite du football national; de l’autre, Kia, devenu aujourd’hui 5ème constructeur mondial, qui est aujourd’hui l’une des marques automobiles les plus actives dans l’univers du football national et international.

Depuis maintenant dix ans, ce partenariat entre le FC Girondins de Bordeaux et Kia bat au rythme des valeurs qui les unissent. La place occupée par le club bordelais dans le cœur des français est indéniablement à part. Chaque semaine, sur les terrains de Ligue 1, l’effectif entraîné par Willy Sagnol s’emploie à cultiver un jeu incisif et élégant, avec une humilité qui force le respect de ses supporters. La livraison prochaine du nouveau stade apportera une touche de modernité additionnelle à cet héritage prestigieux.

C’est animés du même état d’esprit que Willy Sagnol, Jussiê, Grégory Sertic et Maxime Poundjé ont investi le stand Kia du Mondial de l’Automobile le 17 octobre dernier. Le temps de transformer la scène en terrain de jeu, et de signer de nombreux autographes au public médusé, et les trois joueurs accompagnés de leur coach ont pu faire étalage de leur talent entre batterie de spots d’éclairage et aéropage de caméras. Le résultat est là…

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 23/10/2014, dans Advertising / Branding, Uncategorized, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :