La NBA s’adresse à l’Europe, l’Afrique et le Moyen Orient avec la campagne “NBA SUNDAYS”!

NBA-TV

La NBA a annoncé depuis peu le lancement de sa campagne marketing “NBA Sundays” qui verra une sélection de matchs avec un habillage sur-mesure tous les dimanches soir pendant la saison régulière 2014-15.

NBA-TVDiffusée sur les chaînes TV, les plateformes digitales, les journaux et les réseaux sociaux, la campagne permettra aux fans résidant en Europe/Moyen Orient/Afrique de regarder les matchs de saison régulière NBA diffusés le dimanche en primetime. La diffusion des matchs “NBA Sundays” sera accompagnée de contenus locaux spécifiques avec notamment des animations d’avant match, à la mi-temps et durant le match, adaptées aux téléspectateurs du pays concerné.
La campagne “NBA Sundays” sera lancée ce dimanche 2 novembre, avec un match opposant les Sacramento Kings aux L.A. Clippers à 15h30 (Heure américaine) / 21h30 (Heure française) sur beIN Sports 3.
« Il existe une demande constante pour des matchs NBA en primetime à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, et les « NBA Sundays » vont mobiliser nos fans toujours plus nombreux dans ces régions du monde » a déclaré Elsa Memmi, Vice President Global Media Distribution EMEA. « Avec nos fidèles partenaires (diffuseurs et plateformes digitales), nous avons hâte de fournir un accès à un match hebdomadaire en primetime chaque dimanche, avec la présence de contenus spécifiquement produits pour nos fans internationaux.»

La NBA est une entreprise globale de sport et média qui comprend trois Ligues sportives professionnelles : la Ligue Américaine de Basketball (NBA, National Basketball Association), la Ligue Américaine de Basketball Féminin (WNBA – Women’s National Basketball Association), et la Ligue de Développement de la NBA. La Ligue est aujourd’hui fortement implantée à l’international avec 13 bureaux à l’étranger, des matchs et des
programmations diffusés dans 47 langues au sein de 215 pays et territoires et des produits dérivés en vente dans 125 000 magasins répartis au sein de 100 pays à travers les 6 continents.

La NBA occupe la 1ère place parmi les Ligues sportives professionnelles sur les médias sociaux, avec plus de 700 millions de fans et d’abonnés dans le monde (à travers les plateformes de la Ligue, des équipes et des joueurs).

NBA-TV

Publié le 01/11/2014, dans Advertising / Branding, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :