KIA, sponsor majeur de l’Open d’Australie, lance « Avis de Grand Show »

Kia AVIS DE GRAND SHOW

C’est en sa qualité de Sponsor Majeur de l’Open d’Australie, que Kia a décidé de lancer, à l’aube de l’édition 2015, un grand jeu-concours à l’attention de tous les fans de tennis. Depuis le 7 novembre et jusqu’au 10 décembre, les mordus de la petite balle jaune pourront ainsi tenter de gagner un voyage mémorable à Melbourne pour assister à la ½ finale hommes du premier Grand Chelem de l’année. Une escapade de rêve au pays des wallabys !

En ce mois de novembre rythmé par l’actualité tennistique, Kia a choisi d’offrir une expérience unique à tous les amateurs de tennis. Depuis le 7 novembre et jusqu’au 10 décembre, ces derniers sont invités à se rendre sur le site http://australianopen.kia.fr/ , spécialement créé pour l’occasion, afin de s’inscrire et de réaliser un essai d’un modèle de la gamme Kia, clé d’entrée au jeu-concours intitulé « Avis de Grand Show ». A l’issue de celui-ci, un tirage au sort sera effectué afin de désigner l’heureux vainqueur d’un séjour pour deux personnes à Melbourne. Au programme, un dépaysement garanti par la visite de la ville australienne avec, pour point d’orgue, le 30 janvier, l’accès à la ½ finale hommes tant attendue ! Les 2 heureux VIP pourront également vivre les coulisses de l’Open d’Australie et partager ainsi une expérience inoubliable.

La rencontre de l’hiver occidental, de l’été austral et du tennis spectaculaire pour un inédit « Avis de Grand Show ».

Là, en janvier, sous la chaleur de l’été austral, les deux vainqueurs auront l’occasion de vibrer aux exploits trépidants des meilleurs joueurs de la planète. Et d’avoir le privilège d’assister à une lutte homérique, pour le leadership au sommet de l’ATP Tour. Les trois fantastiques – Nadal, Djokovic, Federer – se retrouveront-ils en ½ finale, pour une énième opposition d’anthologie ? Stanislas Wawrinka saura-t-il rééditer son exploit de ce début d’année en conservant son titre ? La nouvelle star du tennis nippon, Kei Nishikori, pourrait-il venir jouer les trouble-fêtes en s’invitant dans le dernier carré ?

Autant de questions qui agitent la sphère tennistique à quelques semaines des premiers coups de raquettes. Et qui, à n’en pas douter, trouveront leurs réponses sur le terrain de la mythique Rod Laver Arena, pour le plus grand bonheur des milliers de spectateurs du tournoi, dont feront partie les deux heureux lauréats du jeux-concours Kia ! Relayé sur les comptes Facebook et Twitter de Kia, le jeux-concours sera également soutenu par un vaste partenariat avec Tennis Magazine. Les 18 000 abonnés à la revue auront droit à un dispositif spécifique avec la présence à l’intérieur d’un carton qui leur permettra de s’identifier auprès de l’accueil téléphonique lors de la réservation de leur essai. A travers cette opération, Kia confirme de la plus éclatante manière son « Pouvoir de Surprendre » et sa volonté inaliénable de faire partager sa passion du sport à tous ses fans.

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 25/11/2014, dans Advertising / Branding, Geek, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :