Un sponsor sur les chaussettes d’un club de football professionnel français: evian thonon gaillard

un-sponsor-sur-les-chaussettes-dun-club-de-football-professionnel-francais-Brake France  Evian Thonon Gaillard

Le Club d’Evian Thonon Gaillard devient le premier club professionnel Français à proposer des espaces pour du sponsoring sur ses chaussettes et signe un accord de partenariat avec SponsorLive pour en assurer la commercialisation au match.

Dès le 7 décembre Brake France sera la 1ère entreprise à s’associer au club Evian Thonon Gaillard pour le match ETG – Olympique Lyonnais.

Evian Thonon Gaillard FOOTBALL CLUB (ETG FC), a décidé de confier à SponsorLive la promotion d’espaces publicitaires de son club pour la saison 2014-15. « L’ETG FC a toujours été à l’écoute de toutes les innovations marketing en matière de sponsoring. Nous signons un partenariat avec la plateforme SponsorLive afin de commercialiser au match de nombreux espaces publicitaires. Nous proposons via SponsorLive du sponsoring chaussettes pour tous nos matchs jusqu’à la fin de la saison. Alors même que nos offres sont en ligne depuis à peine une semaine, notre prochaine rencontre contre l’OL du 07 décembre 2014 est déjà sursouscrite. La société Brake France devient le premier fournisseur à être visible sur les chaussettes d’un club de Ligue 1. C’est un véritable succès et nous croyons énormément en cette nouvelle forme de sponsoring ponctuelle » précise Erick GARCIA, Directeur Commercial du club.

Alain Roche (Co Fondateur SponsorLive) « Nous nous réjouissons d’une telle collaboration avec le club d’Evian Thonon Gaillard qui propose ses espaces chaussettes sur la plateforme pour toutes ses rencontres jusqu’à la fin de la saison. Pour quelques milliers d’euros, toutes les entreprises ont ainsi la possibilité d’être visibles pour des matchs contre les meilleures équipes du championnat (PSG, Monaco, OM, OL,…). Sur SponsorLive, les annonceurs peuvent aussi communiquer via les réseaux sociaux du club, l’ETG rassemble près de 200 000 fans ! C’est une façon extraordinaire pour les entreprises de capter de nouveaux fans sur leurs propres réseaux sociaux. »

Pour ce match du 07 décembre 2014 Brake France sera présent sur les chaussettes de l’ETG contre l’OL, la plateforme Ils ont pu réserver en quelques clics leur espaces publicitaires, les places VIP’s, une présence sur les réseaux sociaux du club ainsi qu’une vidéo qui immortalisera cette opération. Brake rentre dans l’histoire du sponsoring marketing sportif en devenant le premier annonceur présent sur les chaussettes d’un club de Ligue 1.

Publié le 27/11/2014, dans Advertising / Branding. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :