Le 12ème Homme met les supporters lyonnais au cœur du jeu

le 12ème Gone Orange OL

Orange et l’Olympique Lyonnais s’engagent plus loin dans leur partenariat puisque la marque a dévoilé à l’occasion du derby ASSE-OL un nouvel espace de visibilité sur le maillot du club. C’est à travers un dispositif inédit, #le12èmeGone, que le 12ème Homme d’Orange a voulu rendre hommage à tous les supporters de l’OL, en leur offrant la chance d’être présents sur la manche de leur club jusqu’à la fin de la saison.

Depuis le 30 novembre et le derby ASSE-OL, le 12ème Homme est présent sur la manche du maillot lyonnais. A partir de la 20ème journée de championnat, 12 twittos supporters de l’OL verront leur nom imprimé sur la manche des joueurs.

Ils seront tirés au sort parmi les supporters ayant tweeté un message d’encouragement à l’OL avec #le12èmeGone, entre le 30 novembre et le 21 décembre 2014. Tous recevront également un maillot de match porté par l’un des joueurs. Ils auront également le privilège d’assister à une rencontre au Stade Gerland depuis le fameux « Club des Cents ».

Une sélection des meilleurs tweets sera affichée dans le stade sur la panneautique et les écrans géants. Amis supporters lyonnais, ne laissez pas passer cette chance.

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 09/12/2014, dans Geek, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :