VIP Trip Adidas à Stamford Bridge

VIP Trip Adidas

Depuis le 17 Septembre, date de la première journée de la Champions League 2014/2015, Adidas a organisé plusieurs soirées au sein de sa boutique des Champs Elysées. A cette occasion, blogueurs et invités ont pu regarder un match du Bayern Munich ou du Real Madrid dans des conditions idéales. Avec 11 équipes sous contrat, sur les 32 de la phase de poule, Adidas a souhaité faire vivre aux passionnés de foot une expérience unique. A chacune de ces soirées, divers concours étaient organisés pour remporter un lot de rêve : Assister au match Chelsea – Sporting Portugal en VIP.

Pour mettre un point final à ces trois mois d’activation, Adidas avait mis le paquet pour que tous les heureux gagnants vivent une expérience unique : vol en jet privé, match en loge et soirée au Boujis !

Grâce à sa créativité légendaire (meilleure photo), Côté Vestiaire a remporté son ticket pour Londres ! Rendez-vous était pris pour le mercredi 10 décembre devant l’Adidas store des Champs Elysées où des chauffeurs nous attendaient pour nous conduire à notre Jet Privé. Après une heure de vol et un transfert vers le stade marqué par les embouteillages, nous voilà arrivés à Stamford Bridge.

Installés dans la loge Adidas, nous pouvions alors profiter du spectacle proposé par les Blues. Malgré une équipe bis et une première place déjà en poche, les hommes de Mourinho nous ont offert un match sérieux pour s’imposer finalement 3-1. Outre la vue, tout simplement parfaite, la loge offre une qualité de services très satisfaisante grâce à son bar et son espace réception. Bref, de quoi repartir vers l’hôtel grisés par ces 90 minutes dans des conditions optimales.

Après un court passage à l’hôtel (là aussi incroyable), place à la fête ! Nous avons rejoint le très célèbre club le Boujis pour une soirée à la hauteur des moments que nous venions de passer. Dans quel état nous avons regagné nos lits respectifs ? L’histoire ne le dit pas, mais nous avons vraiment profité de cette excellente soirée orchestrée par Adidas ! Le réveil le lendemain matin et le retour en Jet sur Paris a été plus difficile pour certains mais les souvenirs resteront pour chacun inoubliables.

Cette opération marquait le point final d’une année 2014 très riche pour Adidas en matière de communication. Que ce soit avec l’opération du « Bus de Knysna » ou pour le lancement des nouvelles versions de la Predator Instinct, la marque aux trois bandes n’a laissé personne indifférent cette année. Quand on sait que des partenariats viennent d’être signés avec Manchester United et la Juventus Turin, nous sommes impatients de voir ce qui nous est réservé pour 2015.

VIP Trip Adidas

VIP Trip Adidas

VIP Trip Adidas

VIP Trip Adidas

VIP Trip Adidas

VIP Trip Adidas

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 22/12/2014, dans Advertising / Branding, On y était, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :