DAN CARTER avec Adidas au Racing Métro?

Dan-Carter-1280x640

Le salaire de Carter est aujourd’hui estimé, selon plusieurs sources, entre 1,4 et 1,8 million d’euros. Jacky Lorenzetti assure lui que le salaire de l’international néo-zélandais ne dépassera pas un million d’euros. Pourquoi?

D’après le Midi Olympique plusieurs raisons peuvent expliquer la venue du Néo Zélandé.

– D’après le Midol une partie sera versée en salaire, l’autre en droit à l’image. Ainsi le Racing ne dépasserait pas le salary cap. Ils précisent également que Dan Carter pourrait aussi se voir rétribuer par la société d’exploitation de l’Arena 92 en contre partie l’Arena aura le droit d’utiliser l’image de Carter comme elle le souhaite.

– L’autre information donné par le Midol est qu’Adidas devrait devenir, le nouvel équipementier du Racing-Metro. Ainsi ce rapprochement entre le joueur et la marque à trois bandes permettrait  d’organiser de nombreuses opérations marketing. Adidas retrouverait une équipe de premier rang en Top 14 depuis la signature du Stade chez Asics. Par là même le contrat personnel du joueur serait revue à la hausse.

Ce montage astucieux permettrait ainsi au Racing de s’offrir Dan Carter  mais la venue de ce joueur est plus que ça. Ce transfert permet ainsi au Racing d’être un des clubs les plus attractif du TOP14.

Publié le 24/12/2014, dans Advertising / Branding, Uncategorized, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :