La Caisse d’Epargne nouveau partenaire des équipes de France de HandBall

conference de presse equipe de France de Handball

A l’occasion du Tournoi International de Nantes XXL, les joueurs de l’équipe de France Masculine de Handball ont arboré le logo de la Caisse d’Epargne, sur leurs maillots.

Jean-Marc Carcéles, Président du Directoire de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, remet le nouveau maillot de l’équipe de France de Handball aux joueurs du Team Caisse d’Epargne : Timothey N’Guessan, Mickael Guigou et Thierry Omeyer.

La partenariat est d’une durée de 4 ans. Ce mariage est naturel quand on constate que 76 % des Français associaient naturellement la Caisse d’Epargne au Handball avant même la signature du partenariat national, selon une étude réalisée en novembre 2013 par Kantar.

Cédric Mignon, directeur du développement Caisse d’Epargne : « La Caisse d’Epargne, banque de l’olympisme, est particulièrement fière d’être partenaire des équipes de France de Handball au palmarès extraordinaire et inégalé. Elle les soutiendra dans les grands évènements sportifs internationaux et proposera, en exclusivité à ses clients, de vivre de belles émotions sportives au cœur des territoires ».

Joël Delplanque, Président de la Fédération Française de Handball : « L’arrivée de la Caisse d’Epargne au sein de la famille Handball est une vraie fierté alors même que nous construisons l’avenir de notre sport avec la Maison du Handball et l’organisation de championnats internationaux en France. Nous sommes persuadés que son expérience pointue du sponsoring nous aidera à soutenir la croissance du nombre de licenciés sur l’ensemble du territoire ».

Le mouvement « Esprit Hand » est maintenant lancé par la banque française. La Caisse d’Epargne sera présente lors des 13 matchs des Experts et des Femmes de défis, partout en France en 2015. L’ensemble du dispositif « Esprit Hand » sera lancé ces 9 et 10 janvier à Nantes avec des animations pour faire vivre à toute la famille des journées exceptionnelles.

« Le Tir pour Rio » : Sur le terrain, lors de la mi-temps, un défi sera lancé à des spectateurs qui devront réussir à marquer trois buts. Ceux qui relèveront le challenge gagneront un voyage pour accompagner les Bleus aux Jeux Olympiques de Rio.

Une entrée des joueurs spectaculaire : lors de chaque match de l’équipe de France, 10 enfants sélectionnés par les Caisses d’Epargne auront la fierté de vivre intensément les coulisses des matchs en formant une haie d’honneur.

La Caisse d’Epargne a lancé la page Facebook et le compte Twitter « Esprit Hand » pour partager le quotidien des Equipes de France.

Ainsi, les internautes pourront y découvrir des animations exclusives tout au long de l’année :

  • Une billetterie pour bénéficier de bons plans : Une billetterie, directement accessible depuis la page Facebook « Esprit Hand », permet aux titulaires de cartes bancaires Caisse d’Epargne de bénéficier de bons plans exclusifs.
  • Le grand jeu « Destination Qatar » : Grâce à la Caisse d’Epargne, deux internautes ont gagné un voyage pour assister aux mondiaux 2015 en participant au jeu « Destination Qatar » organisé sur la page Facebook « Esprit Hand » du 15 décembre au 5 janvier dernier.
  • Les lives tweet : Les twittos pourront vivre en live les matchs des Equipes de France lors de la Coupe du Monde masculine (du 17 janvier au 1er février 2015 au Qatar) depuis le compte@EspritHand.

Publié le 13/01/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire