Vivre en plein air avec Reebok

reebook_chicken_top

Pour Reebok l’année commence avec humour. En effet la marque vient de sortir un nouvelle publicité qui ne manque pas de faire sourire. Cette campagne tient sur la base line suivante: Live Free Range. C’est à dire « Vivre (l’élevage) en plein air ».Cette campagne est représenté par un poulet en quête du bon air.  Recherchant la liberté liberté, le héros du spot décide de s’échapper de son élevage et de gambader dans les champs. La marque veut mettre en avant la prise de risque, l’initiative, l’envie de s’affranchir et de se dépasser.

Publié le 13/01/2015, dans Advertising / Branding, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :