Kappa nouvel équipementier de L’Association Française de FOOTGOLF

Kappa2

L’Association Française de Footgolf et KAPPA ont annoncé  la signature d’un partenariat. Kappa devient ainsi l’équipementier officiel de l’AFFG et fournira, à ce titre, les équipements de l’équipe de France, des clubs rattaché à l’association ainsi que des événements annexes (séminaires, tournée…).

Le football fait partie de l’ADN de la marque avec une histoire commune importante (FC Barcelone, Juventus de Turin, AS Roma…), via le FOOTGOLF la marque italienne rajoute une nouvelle corde à son arc avec une discipline nouvelle et originale faisant écho au partenariat de la marque avec la Fédération italienne de Golf.

Le Footgolf est un mélange subtil de Football et de Golf. Il se pratique au pied sur un parcours de golf (9 ou 18 trous), peut se jouer en individuel ou par équipe et se pratique à tous les âges en loisir comme en compétition. Plus qu’un simple sport, le Footgolf c’est aussi une véritable identité vestimentaire, des ambassadeurs de renom, une Equipe de France avec son sélectionneur en la personne de Sylvain Wiltord et plus d’une trentaine d’évènements par an.

La Footgolf Cup, tournée événementielle de 12 dates en France de Mars à Octobre a pour objectif de faire connaitre et développer le Footgolf dans des villes historiquement connues pour leur club de Football.

Romuald Pretot, président AFFG : « un an et demi après avoir importé le Footgolf en France, et alors que nous allons démarrer la 2nde édition de la Footgolf Cup, Nous sommes très fiers qu’un partenaire majeur et emblématique du sport tel que Kappa, qui est aussi une marque historique du football, s’intéresse à notre discipline et ait souhaité s’associer à ce nouveau sport plein de promesses et d’avenir; Tous les membres de l’Equipe de France sont impatients d’arborer aux 4 coins de l’Europe, les tenues et polos jacquards spécialement développés par Kappa. Ce nouveau partenaire, venant s’ajouter aux 3 précédents, montre à quel point le Footgolf a un bel avenir»

Publicités

Publié le 14/01/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :