PUMA lance l’’evoPOWER 1.2 FG : la nouvelle chaussure de Football

evoPOWER 1.2 FG

PUMA lance la nouvelle chaussure de football evoPOWER 1.2 FG. Avec ses innovations technologiques à couper le souffle, ce modèle nouvelle génération de la gamme evoPOWER offre un gain de puissance et de précision considérable.

Tout comme son prédécesseur, le nouveau modèle evoPOWER 1.2 FG s’inspire de la puissance d’un tir marqué pied nu. « L’Adaptlite1 », matière en microfibre ultralégère et ultradouce qui recouvre le dessus du pied, s’étire en longueur et non latéralement, pour assurer un soutien et une liberté de mouvement sans failles. La semelle extérieure a été conçue selon la technologie Gradual Stability Frame (GSF). Résultat : le pied se courbe dans un mouvement cinétique similaire à celui d’un tir pied nu. Le joueur gagne en puissance, notamment au moment de la frappe.

Frabregas et Balotelli parlent de la nouvel chaussure de Puma.

Cesc Fàbregas ne tarit pas d’éloges sur la nouvelle evoPOWER 1.2 FG : « La précision est fondamentale pour mon jeu, c’est très important pour un milieu de terrain, qui est amené à faire à la fois des passes et des tirs. J’adore les améliorations de précision et de puissance apportées à la gamme evoPOWER. L’issue d’un match se joue parfois sur des détails : avoir confiance en ses chaussures aide à donner le meilleur de soi-même. Je suis très satisfait de la façon dont PUMA a perfectionné ce modèle ».
« Le nouveau modèle evoPOWER est très impressionnant », renchérit Mario Balotelli. « Je le teste depuis quelque temps en entraînement et PUMA a réussi à rendre encore plus performante une chaussure qui l’était déjà énormément. Je sens toute la puissance qu’elle m’apporte quand je tire, c’est très important pour un attaquant, évidemment. Je suis impatient de la porter sur le terrain. »

La nouvelle evoPOWER 1.2 FG sera disponible à partir du 2 février 2015 dans toutes les boutiques du monde entier, accompagnée d’une gamme complète de tenues d’entraînement, d’accessoires, de protège-tibias et de ballons assortis.

Publié le 20/01/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :