Cesc Fàbregas et Mario Balotelli dans le nouveau film evoPOWER Head To Head By PUMA

HEAD TO HEAD

Cesc Fàbregas et Mario Balotelli se défient dans le nouveau film evoPOWER par PUMA

Vidéo de la confrontation:

Retrouvez l’interview de Fabregas par PUMA:

Pouvez-vous nous décrire votre première saison en Premier League. Comment se passe-telle ?

Très bien. Je m’amuse beaucoup. La Premier League s’est vraiment améliorée depuis mon départ il y a trois ans. Mais la passion reste intacte – pour les fans comme pour les joueurs. Sur le plan physique, le championnat a toujours été éprouvant car très compétitif, et sur le plan tactique, il s’est beaucoup amélioré. Je pense qu’il est plus difficile aujourd’hui de percer une défense.

Dès votre premier match, c’est comme si vous aviez joué avec Chelsea depuis des années. Avez-vous été surpris de la facilité avec laquelle vous vous êtes adapté à cette nouvelle équipe ?

J’ai eu la chance de connaître une bonne avant-saison. Nous avons disputé quatre ou cinq matches qui m’ont beaucoup aidé à trouver mon rythme. L’équipe est très jeune, très talentueuse, et je m’entends avec tout le monde, la mise en place s’est donc faite très facilement.

Qu’est-ce qui vous impressionne dans ce club ?
C’est un club très structuré. Les gens qui travaillent pour Chelsea sont très sympas et font en sorte que vous vous sentiez vraiment le bienvenu. J’ai pris mes marques très rapidement, c’est très positif.

Qu’est-ce que Chelsea peut réaliser cette saison ? Le club peut-il raisonnablement concourir pour quatre trophées ?
C’est difficile à dire, mais à l’heure actuelle nous sommes en lice pour tous les prix, et il ne faut jamais dire jamais. Nous allons faire de notre mieux, mais on ne sera fixé qu’en fin de saison.

En quoi Matic et son rôle de milieu de terrain sont-ils importants pour vous permettre ainsi qu’à d’autres joueurs créatifs de donner votre meilleur sur le terrain ? 

On ne peut pas vraiment parler de milieu de terrain au sens classique du terme. Il court beaucoup, il est partout parce qu’il adore disputer des batailles et récupérer le ballon. On évolue beaucoup en milieu de terrain et tout le monde participe, mais Nemanja est assurément un joueur incontournable parce que ses atouts défensifs sont très importants pour l’équipe.

Publié le 21/01/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

