ThereWillBeHaters, la nouvelle campagne d’Adidas

There will be haters Adidas

En dévoilant sa nouvelle campagne #ThereWillBeHaters, mettant en scène les stars du football mondial Luis Suarez, Gareth Bale, James Rodriguez et Karim Benzema, adidas crée la sensation avec un spot des plus insolites.

Faire parler de soi est le compliment ultime pour tout joueur. L’hostilité correspond au type de réactions passionnées et exacerbées que seule l’excellence suscite. Les grands joueurs parviennent à se nourrir de cette hostilité et à l’utiliser à leur avantage. Cette campagne vise à célébrer les moments durant lesquels les joueurs embrassent l’hostilité dont ils font l’objet, et s’en servent pour réaliser quelque chose d’exceptionnel.

Le film publicitaire, sur une musique intitulée “Battle Royale (Haters Instrumental VIP)” de Apashe, est dévoilé à l’occasion du lancement de la nouvelle gamme de chaussures de football adidas.

Avec les nouveaux modèles adidas adizero f50, Predator, Nitrocharge et 11Pro, les joueurs qui auront la chance de les porter attiseront la jalousie de tous leurs détracteurs dès les premiers pas sur le terrain. Le film publicitaire débute avec une voix off provocante : « Ils détestent ta façon de jouer, ils détestent ta façon de les chambrer, ils détestent ta façon de les défier… » mettant en scène le « super-héros » Gareth Bale, le « golden boy » James Rodriguez, « l’homme cible » Luis Suarez, et « le VIP hip hop » Karim Benzema. Modes de vie, célébration exubérante de leurs buts, looks travaillés, autodérision matérialiste, le spot de campagne offre un aperçu ironique de la vie de ces joueurs telle que les « haters » peuvent la percevoir.

Le spot de campagne illustre ainsi les principales raisons pour lesquelles ces stars du football attirent l’hostilité de leurs détracteurs : leurs performances époustouflantes sur le terrain et leurs chaussures qui participent à l’accomplissement de telles performances. « Ils détestent tes chaussures car ils voudraient tellement les avoir aux pieds. »

Les joueurs les plus enviés de la planète porteront les modèles adizero f50, Predator, Nitrocharge et 11Pro à partir du 23 janvier, puis seront mis en vente pour le grand public à partir du mardi 2 février dans les magasins adidas, les distributeurs de la marque et sur http://www.adidas.fr/football.

Benzema There will be haters Adidas Suarez There will be haters Adidas James There will be haters Adidas There will be haters Adidas

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 22/01/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :