L’Hypervenom Liquid Diamond inspiré par Neymar

SP15_FB_Neymar_HV_Diamond_D4_V1_large

Le football est important pour Neymar Jr., à l’instar de sa famille. La relation étroite qu’il entretient avec sa sœur, Rafaella, est symbolisée par le tatouage en forme de diamant qu’ils portent tous deux sur le bras. Juste au-dessus du tatouage de Neymar Jr. est inscrit le mot « sorella » (sœur), tandis que « fratello » (frère) figure au-dessus de celui de Rafaella.

« J’ai fait mon tatouage de diamant avec ma sœur. On a décidé d’en faire un ensemble, car les diamants sont rares, tout comme les sentiments que j’éprouve pour ma sœur, alors on a voulu ainsi se rendre un hommage mutuel, a expliqué Neymar Jr. Un diamant est une pierre précieuse à la fois simple et magnifique. Il s’agit aussi d’un joyau rare et remarquable, c’est ce qui attire mon attention et me fait penser à ma relation avec Rafa. »

Neymar Jr. se démarque des autres, sur et en dehors du terrain. La difficulté pour l’équipe de stylistes de Nike a été de s’assurer que ses chaussures seraient tout aussi remarquables. Neymar Jr. a lancé la première Hypervenom à Rio de Janeiro en 2013, suivie par une version or de l’Hypervenom l’été suivant. Aujourd’hui, à l’heure où Neymar Jr. entame sa huitième année en tant que sportif Nike, il s’apprête à présenter l’Hypervenom LiquidDiamond.

Le penchant pour les diamants de Neymar Jr. a conduit l’équipe de Nike à créer un coloris unique. « Nous nous sommes inspirés du jeu et de la personnalité de Neymar Jr., précise Max Blau, Vice-président de Nike Football Footwear. Il attaque la défense avec un style tellement fluide, qui nous a fait penser à de l’eau circulant entre des rochers. Nous sommes alors passés de l’idée d’intégrer un clin d’œil aux diamants à celle de créer un aspect diamant liquide sur toute l’empeigne. »

L’empeigne NikeSkin de l’Hypervenom a fourni une toile texturée, donnant plus de dimension à la couleur. Après avoir expérimenté avec diverses nuances, l’Hypervenom Liquid Diamond a commencé à émerger, avec des touches colorées faisant écho à la personnalité de Neymar Jr.

« Je pense que ces chaussures vont se démarquer en raison de l’énergie et de la vivacité qui s’en dégagent. Je trouve qu’elles reflètent mon caractère audacieux et joyeux. » – Neymar Jr.

L’Hypervenom Liquid Diamond sera disponible en prévente sur l’application Nike Football le 26 janvier, puis sur Nike.com à compter du 28 janvier.

LiquidDiamond2_native_1600

 

LiquidDiamond7_native_1600

Publié le 26/01/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

